2012-03-26

Jessica Paré jure en câlice à Mad Men


Jessica Paré joue le rôle de Meghan, femme de Don Draper, dans la série Mad Men de AMC. Grâce aux sources sur Twitter (je n'ai pas le cable), j'ai appris que dans la première de la saison 5, Meghan lâche un "câlice" (ou "calisse" selon l'ortographe de Rosie Barton, journaliste de la CBC).

Pour revenir ici: http://j.mp/madencalice
J'ai acheté l'émission sur iTunes Canada (disponible en haute définition). Je recommende pour tous les fans de Mad Men ou de Jessica Paré. Pour les fans de sacres québécois, vous pouvez vous contenter de faire jouer la trame sonore ci-dessu (requiert Flash, donc incompatible avec iOS; je cherche une solution). La photo de Jessica est tirée de l'épisode 2.



Voici la vidéo du câlice (gâte la surprise ("spoiler"), donc pensez-y avant de visualiser.



D'autres québécois qui sacrent (jurent) dans les Sopranos:



Sautez à la minute 7 pour une explication "académique" de l'utilisation de câlice (de l'excellente comédie québécoise: Pure laine):


Articles sur le câlice de Meghan:
-Mad Men, Jessica et les bisous bisous (Le Droit)
-Jessica Paré vole la vedette (Journal de Montréal)

(Pour revenir ici: j.mp/zoubisou )
Dans la première, Meghan chante Zou zou bisou, version française de Zou bisou bisou, chanté ici par Sophia Loraine, en anglais:



Version en français de Jessica Paré qui interprète Meghan, l'épouse de Don Draper (n'écoutez pas si vous allez regarder l'émission).


J'ai été incapable d'écouter l'entrevue au complet (et à ce que je sache, on ne parle pas du câlice de Meghan), mais si vous voulez ententre Paré parler de son rôle (en anglais)... Seul fait intéressant, Jessica Paré passe encore inaperçue à Los Angeles. Et on comprend, moins de 4 million d'Américain on regardé un ou l'autre des deux premières de la saison 5. Moins de 100,000 au Royaume Uni (selon Media Talk)!

No comments:

Labels

Canada (204) Internet (124) TV (104) iPhone (103) World (99) Liberal Party (65) New Brunswick (44) OUI (43) Ipod touch (33) Media (33) haha (29) Bus (26) Environment (16) StreetView (16) La politique (15) Twitter (15) Travel (12) wmtc (12) Books (11) iPad (11) Gadgets (10) Cancer (7) Monde (6) tetesaclaques (6) HOC (5) Shoshana (4) Games (2) Index (1) tac (1)

Twitter Updates