C'est ma conclusion. Plusieurs millions de Québécois ne voulait pas d'un premier ministre gai et on voté pour un bon gars de famille qui parle bien.
Ou peut-être les Québécois sont contres les garderies à 7 dollars, contres les congés parentaux bonifiés, contres système de santé public, contres le fait que les primes d'assitance social sont le double de ceux du Nouveau-Brunswick? Ou les Québécois sont t-ils contres le gèle des frais de scolarité, contres l'accessiblité à l'avortement, contres l'égalité des femmes, contres la liberté religieuse à l'Assemblé nationale
Je préfère croire que les Québécois sont homophobes...
1 comment:
T'as bien raison en plus.
Les vieux comportements et les vieilles idées ont bien de la misère à sortir de la tête du peuple. On est en 2007 dans un Canada et un Québec qui sont enviés partout dans le monde mais ... faut pas gratter trop trop ni au Québec ni dans le reste du Canada pour trouver des trucs pas beaux. Sur ces sujets, malgré certains politiciens qui ont des idées un peu arriérées, je trouve que les anglos sont plus ouverts. Donc... à la longue... il me semble que ça devrait s'améliorer.
Post a Comment